Nine Inch Nails : le nouvel album est terminé et sortira cette année !

Trent Reznor by Rob Sheridan

2013 est sans conteste l’année qui marquera le grand retour de Nine Inch Nails. Après avoir annoncé une tournée mondiale, dont une date en France à Rock En Seine, Nine Inch Nails vient de confirmer la sortie de leur nouvel album, qui est enfin terminé. Dans un communiqué de presse, Trent Reznor a déclaré :

« J’ai été plus qu’honnête sur ce que j’étais en train de faire récemment. Depuis l’année dernière, je travaille non-stop secrètement avec Atticus Ross et Alan Moulder sur un nouvel album de Nine Inch Nails, et je suis heureux d’annoncer qu’il est terminé et qu’il est franchement génial. C’est la véritable impulsion et motivation derrière la décision de reformer le groupe et de partir de nouveau en tournée. Mes incursions dans les films, HTDA et dans d’autres projets, m’ont vraiment stimulé de façon créative et j’ai décidé de concentrer cette énergie pour emmener Nine Inch Nails vers un nouvel endroit. C’est parti! ».

Le nouvel album sortira cette année, chez Columbia Records, la même maison de disque que How To Destroy Angels. On devrait en savoir plus très prochainement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s