As I Lay Dying : Tim Lambesis est relâché sur une caution de $2 millions !

Tim Lambesis As I Lay Dying

Le chanteur de As I Lay Dying, qui avait été inculpé pour avoir voulu engager quelqu’un pour tuer son ex-femme, a été relâché de prison hier (30/05), après avoir payé une caution de $2 millions, revue à la baisse par le juge (initialement $3 millions).

Il était enfermé depuis le 7 Mai dernier, lorsque la police de San Diego avait découvert son intention de payer un tueur à gage (en réalité un détective de police sous couverture) $1000 pour éliminer Megan Lambesis, dont il était séparé depuis l’été dernier. Le chanteur lui avait en effet envoyé un mail lui affirmant qu’il ne l’aimait plus et qu’il ne croyait plus en Dieu… Cette dernière a également récemment appris qu’il rendait visite à une nouvelle petite amie en Floride et qu’il avait eu plusieurs autres liaisons.

Dans cette affaire bien sombre, Tim Lambesis plaide non coupable et se défend en déclarant que son usage des stéroïdes pour le body building aurait affecté ses pensées. Lambesis doit maintenant rester à distance de Meggan et de leur 3 enfants adoptés, rendre son passeport aux autorités et porter un GPS sur lui en attendant le procès.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s