Liam Gallagher dit aux fans d’Oasis qui boycottent Beady Eye d’aller se faire voir !

beady eye 191011

Liam Gallagher, qui a du mal à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, a passé un message bien particulier à tous les fans d’Oasis qui boycottent son nouveau groupe, Beady Eye. Le chanteur a en effet déclaré dans une interview pour The Quietus :

« Nous avons fait un super album rock and roll, mais parfois j’ai l’impression que beaucoup de gens boycottent ce que Beady Eye fait, juste pour une putain de raison. « On va boycotter cette merde quoi qu’il en soit parce que ça n’est pas Oasis et on veut Oasis« , et ce genre de chose. Eh bien allez vous faire foutre! On a fait le test, que voulez-vous de plus? ».

Gallagher a également révélé que Beady Eye comptait beaucoup pour lui, expliquant qu’il mettait énormément de temps dans ce groupe, bien plus qu’avec Oasis à l’époque. Pour autant, le chanteur a décidé d’inclure quelques titres de son ancien groupe dans les prochains lives, même s’il a récemment blâmé son frère Noel parce qu’il trouvait qu’il jouait trop d’anciennes chansons pendant les concerts des High Flying Birds : « Je les ai chantées. je les ai faites. Je ne les ai pas écrites, mais elles font partie de ma putain de vie. Je les ai portées et j’ai tous les droits de les chanter » affirme-t-il.

Laisser un commentaire

