Marilyn Manson enregistre un titre avec le rappeur Gucci Mane !

Manson Gucci Mane

La nouvelle improbable du jour, c’est la collaboration entre Marilyn Manson et le rappeur Gucci Mane, devenus meilleurs amis du monde après s’être rencontrés à l’avant-première du film Spring Breakers. Après la séance, les deux hommes se seraient retrouvés en studio toute la nuit et auraient enregistré un titre intitulé Fancy Bitch, où l’on pourrait entendre Manson… rapper. Gucci Mane explique :

« C’est mon gars mec. On a l’album le plus énorme du monde, moi et Marilyn. Lui et moi avons enregistré un des albums les plus fous jamais faits. On l’a fait le jour où Spring Breakers est sorti à Cali. Il est venu à l’avant-première, on a fait le tapis rouge, on a regardé le film, lui et moi sommes allés en studio et on s’est fait un album. C’est le jour où s’est rencontrés et où on a commencé à devenir amis. Il est super cool, je m’entends trop bien avec lui. Ce n’est pas le mec blanc moyen. Il a du swag. Moi et lui ensemble, il ne me tape pas sur les nerfs. Je peux supporter d’être avec lui, il est cool ».

Mane avait déjà rappé à propos de Manson en 2009 dans le titre Overboard où il disait « Sitting in my mansion/ Listening to Marilyn Manson« , soit « Assis dans ma demeure/ Ecoutant Marilyn Manson« . Et récemment, on a également pu voir Manson porter un t.shirt avec l’inscription « Free Gucci Mane« , que vous pouvez voir juste en dessous. Comme quoi les rockeurs et les rappeurs, ne sont pas tous chiens et chats !

Manson free Gucci Mane shirt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s