Serj Tankian se met à la peinture !

Serj Tankian painting

Serj Tankian s’est trouvé un nouveau hobby! En effet, le leader de System Of A Down, qui mène également de front son projet solo ainsi que la sortie imminente de deux nouveaux disques Orca (24/06) et Jazz Iz Christ (22/07), se met à la peinture. Bien évidemment, ne vous attendez à rien de conventionnel de la part de Serj, qui explique dans une vidéo que son nouveau projet lui permet de mettre en image la musique qu’il compose :

« J’écris un morceau de musique d’abord, comme je le fais toujours, ensuite je fais une peinture d’après cela, puis j’incorpore la musique dans le cadre du tableau avec des enceintes et des baladeurs MP3. C’est très excitant pour moi, car je n’ai jamais peint de ma vie avant. (…) J’ai voulu créer une expérience  exclusive, quelque chose d’unique que quelqu’un puisse tenir, pour qu’il soit la seule personne à expérimenter ça. »

Découvrez le projet de Serj intitulé Disarming Time Musical Paintings, dans la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

