Liam Gallagher : il veut reformer Oasis en 2014 !

Liam et Noel Gallagher

Liam Gallagher  a révélé au magazine NME qu’il aimerait bien reformer Oasis en 2014 pour coïncider avec le 20ème anniversaire du 1er album du groupe, Definitely Maybe. Bien qu’il soit actuellement en mauvais terme avec son frère Noel, et très occupé avec son nouveau groupe, Beady Eye, Liam a avoué qu’il y avait un « business inachevé » avec Oasis, et qu’il pourrait même reformer le groupe gratuitement :

« Il y a un business inachevé ici. Les gens demandent si j’aimerais reformer Oasis. Je le ferais pour que dalle, mais si quelqu’un veut y mettre un paquet de pognon, je le ferais pour ça aussi. Je ne pense pas qu’on fasse un autre album un jour. Je doute qu’on se reforme, si on le fait, ça serait sympa de faire ce putain de truc qui arrive [le 20ème anniversaire], je serais partant. Mais je retournerai avec Beady Eye et Noel retournera avec son groupe. On pourrait enterrer la hache de guerre pour un rapide tour d’honneur ».

Bien qu’il ait passé un message peu plaisant aux fans d’Oasis la semaine dernière, il semblerait que Liam fasse un pas vers une réconciliation… Mais pour combien de temps?!

Laisser un commentaire

