Serj Tankian : il ne veut pas sortir de nouvel album avec System Of A Down…

SOAD 2

Après la violente polémique qui a opposé les membres de System Of A Down à Serj Tankian il y a quelques semaines, ce dernier s’est exprimé quant à un futur album du groupe lors d’une interview pour le site web artistdirect.com. Malheureusement pour les fans, les nouvelles ne sont pas bonnes puisque Tankian a infirmé l’éventuelle préparation d’un nouveau disque :

« Je ne peux pas écrire un album forcé. C’est comme être romantique avec quelqu’un à un moment où vous ne voulez pas l’être. Ce n’est même pas un choix. (…) Un nouvel album nécessite 3 ans. Ce n’est pas quelque chose que je peux faire maintenant. Quand j’aurais le temps m’engager dans un cycle d’album de 3 ans, je m’y attelerai« .

Sans évoquer directement les messages postés par Shavo, il ajoute « Vous ne pouvez pas passez commande. Nous ne sommes pas des fabricants de pizzas! Vous ne pouvez pas imposer un calendrier à quelqu’un d’autre.« . Si le groupe se posait encore la question du futur de SOAD, au moins maintenant les choses sont claires….

 

Laisser un commentaire

