Marilyn Manson simule la tentative de suicide de Paris Jackson sur scène…

manson et paris jackson

Il y a quelques jours, on apprenait la tentative de suicide de Paris Jackson, qui s’était lacéré le poignet avec un hachoir à viande afin de s’ouvrir les veines, après qu’on lui ait interdit d’assister à un concert de Marilyn Manson. Ni une ni deux, le chanteur a tenu a lui rendre hommage (si on peut dire ça comme ça) sur son titre Disposable Teen en annonçant « Cette chanson est pour Paris Jackson« , avant de simuler une auto-mutilation sur le morceau No Reflection avec son micro couteau (voir photo plus bas). Un geste qui a fait monter au créneau les associations d’aide aux adolescents suicidaires :

«Toute personne impliquée dans la prévention anti-suicide sait que la représentation ou la simulation d’un acte suicidaire est un acte provocant qui a un impact très négatif sur les gens en détresse» a déclaré Samaritans USA au Daily Mail.

Manson a toutefois montré son soutien envers la jeune fillemême si on se doute bien que Paris n’a pas commis cette acte juste pour un concert –  « Tu seras sur ma liste d’invités à chaque fois que tu le veux. J’espère que tu vas mieux » a-t-il déclaré à posteriori…

marilyn manson simule le suicide de Paris Jackson

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s