Keith Richards : « Jouer dans les Rolling Stones, c’est bon pour la santé » !

Mick et Keith

Alors que les Rolling Stones vont jouer pour la toute première fois au festival de Glastonbury en Angleterre, Keith Richards s’est exprimé à ce sujet au micro de la BBC Radio 1 : « C’est bon pour la santé de jouer dans un groupe sain comme les Rolling Stones. Vous devriez essayer, c’est mieux que l’église », commence-t-il par affirmer.

Puis expliquant pourquoi les Stones n’avaient jamais joué à Glasto avant, Richards raconte : « Ça n’est juste jamais arrivé. Ça a été sur la liste des tournées plusieurs fois, etc, mais pour une raison ou pour une autre, ça ne coïncidait jamais. C’est comme un trou noir dans l’espace ou du genre, mais cette fois-ci on y arrive. J’ai hâte d’y être parce que c’est un concert emblématique, un groupe emblématique, et enfin les deux se rencontrent. Dans un sens c’est bizarre que nous puissions enfin faire Glastonbury. C’est comme construire Stonehenge, non? »

Les Rolling Stones joueront sur la scène « Pyramid » le 29 juin, et les chanceux qui y seront pourront même essayer de croiser Mick Jagger, qui devrait rester sur le festival tout le weekend avec sa famille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s