Black Beauty, le nouveau titre de Lana Del Rey en écoute !

Lana Del Rey vintage

Black Beauty, un titre qui sera probablement sur le nouvel album de Lana Del Rey vient de faire surface sur la toile. La chanteuse qui s’est récemment confiée sur l’arrivée de son nouvel album a affirmé que son écriture était « passée à un niveau plus spirituel » : « C’est un peu plus dépouillé mais toujours cinématique et sombre. Je travaille dessus très doucement, mais j’aime tout ce que j’ai fait. J’ai écrit à Santa Monica et je sais à quoi l’album ressemble. Musicalement, j’ai travaillée avec les trois mêmes mecs. Maintenant je n’ai plus qu’à le finir » explique-t-elle au micro de BBC Radio 1. Découvrez le nouveau titre en cliquant ci-dessous :

Laisser un commentaire

