30 Seconds To Mars critiqués pour avoir demandé à leurs fans de se faire tatouer les paroles d’une chanson !

30 Seconds To Mars trio

30 Seconds To Mars ont été critiqués par toute la toile pour avoir demandé à leurs fans de se filmer en train de se faire tatouer les paroles de leur chanson Do Or Die pour leur prochain clip vidéo.

En effet le 23 juillet dernier, Jared Leto a posté un message sur le site du groupe, en demandant l’aide des fans pour le clip de la chanson Do Or Die, extraite de leur dernier album, Love, Lust, Faith + Dreams. Dans la demande, on peut lire les impératifs que les fans doivent faire pour que leur vidéo soit sélectionnée, comme filmer (sans trembler!) des plans rapprochés du tatouage avant, pendant et après le processus, dire « I am the Echelon » avant de passer sous l’aiguille ou encore expliquer pourquoi ils se font tatouer.

Les fans ont vivement critiqué le concept et beaucoup d’entre eux ont commenté le post en décrivant la demande comme irresponsable : « J’aime le groupe mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée » peut-on lire, « C’est complètement irresponsable et probablement la pire chose que Mars ait jamais faite », ajoute un autre fan. Le groupe ne s’est pas encore exprimé sur le sujet….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s