Pete Doherty : « Amy Winehouse se moquait de mes riffs et de mon chant »

Amy-Winehouse Pete Doherty

Lors d’une récente interview avec le journal anglais The Sun, Pete Doherty s’est souvenu qu’Amy Winehouse se moquait souvent de lui lorsqu’ils jouaient ensemble. Doherty, qui a révélé l’année dernière avoir eu une relation amoureuse avec la chanteuse, a raconté : « j’étais un peu en admiration devant cette fille, tu vois? On faisait des boeufs et elle se moquait « Est-ce que c’est ton meilleur riff? » ou « Tu n’es pas vraiment chanteur, n’est-ce pas? ».

Admettant avoir eu un coup de foudre pour Winehouse, Doherty continue en expliquant : « je pense que je suis complètement tombé amoureux d’Amy la première fois que je l’ai vue. Et puis, paf, la reine est morte. Mais la musique d’Amy, c’était la gloire, pas la tragédie ». Pete Doherty reviendra sur le devant de la scène à la rentrée prochaine avec le nouvel album des Babyshambles, dont la sortie est prévue pour le 2 septembre.

Laisser un commentaire

