The Calling : Alex Band témoigne de son agression « Il allait me tuer »…

Alex Band après agression

Quelques jours seulement après la violente agression du chanteur de The Calling, Alex Band, ce dernier s’est confié à la chaîne américaine CNN pour démentir toute rumeur de canular. En effet alors que le groupe avait récemment annoncé son grand retour, beaucoup ont pensé à une mise en scène de leur part pour créer le buzz : « Je ne me suis pas enlevé et démoli la tête tout seul. Donc honnêtement toute cette conspiration, je trouve ça dégueulasse rien que d’y penser » explique-t-il devant la caméra de CNN, le visage encore tuméfié.

Puis il continue son récit :  » Deux mains m’ont agrippé par les épaules et m’ont jeté dans un van. Le mec m’a dit qu’il était désolé de faire ça, mais il m’a pointé un flingue sur la tête, il allait me tuer. Il m’a redemandé de lui donner de l’argent et je lui ai dit « ramène-moi à mon hôtel, je trouverai tous les dollars que je pourrai, je t’en supplie, ne me tue pas. Et à ce moment là je pleurais, je l’admets, j’étais terrifié, je jouais ma vie. Puis ça m’est revenu, je lui ai dit : « J’ai appris il y a quelques semaines seulement que j’allais être papa! » Il m’a dit : « C’est ton jour de chance » et il m’a jeté de la voiture, sur les rails du chemin de fer, et c’est quand j’ai touché les rails que je me suis fracturé l’os du bas de la colonne vertébrale. J’étais inconscient et ils sont partis ».

Après un séjour à l’hôpital McLaren Lapeer Region, Alex Band s’en sort avec une fracture du bas de la colonne vertébrale, 15 points de suture au menton, trois dents cassées, et des contusions sur le flanc et l’estomac après que ses agresseurs l’ai battu avec une matraque de police. Encore très choqué, le chanteur confie : « Jamais je n’aurais pensé que mon enfant pas encore né me sauverait la vie. Je suis reconnaissant d’être en vie et je sais que je suis destiné à ramener ma musique à mes fans » conclue-t-il. On lui souhaite de se rétablir très vite…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s