Jared Leto : la bande-annonce de son nouveau film, Dallas Buyers Club !

jared-leto-photo 1

La bande-annonce du nouveau film de Jared Leto, Dallas Buyers Club vient d’être dévoilée! On y retrouve le chanteur, très amaigri (14 kilos en moins…!!), incarnant un travesti atteint du sida, aux côtés de Matthew McConaughey (également méconnaissable) et Jennifer Garner.

« Je suis descendu à 52 kg ou quelque chose comme ça » raconte-t-il au site Eonline.com, « c’est simple, je ne mangeais pas. J’ai vraiment très peu mangé. J’avais déjà expérimenté des variations de poids similaires, mais ça c’était différent, je pense que le rôle nécessitait cet engagement… Il s’agissait de voir comment ça affectait la façon dont je marchais, parlais, qui j’étais, comment je me sentais. Vous savez on se sent très fragile, faible et vulnérable ».

Regardez la bande-annonce :

Gallerie photo :

Laisser un commentaire

