Biffy Clyro : Simon Neil répond aux attaques de Trent Reznor, « Il a été odieux » !

Biffy Clyro Simon Neil live

Biffy Clyro a répondu aux commentaires postés sur Twitter par Trent Reznor, juste avant leur performance au Reading Festival. Le chanteur de Nine Inch Nails avait en effet écrit : « Ça va être un show bizarre ce soir à Reading… Le promoteur nous a menti et le groupe qui joue après nous (qui que ce soit) a complètement planté notre production ».

Loin de se démonter, Simon Neil, le chanteur de Biffy Clyro, a répondu aux propos de Reznor lors d’une interview pour le site web Faster Louder : « Il a littéralement fait son caca nerveux. Nine Inch Nails est un groupe énorme, c’était la tête d’affiche de beaucoup de festivals un peu partout, et je pense que leur manager ou quelqu’un leur a dit qu’ils n’étaient pas la tête d’affiche de Reading et Leeds, Dieu nous en préserve, et il a décidé de nous le mettre sur le dos ».

Neil continue : « Il a joué avec nous le vendredi soir et il n’y avait aucun problème. Il n’avait clairement rien à faire des groupes de Leeds, et il savait assurément qui nous étions, je pense donc qu’il a juste été odieux ». Biffy 1, Trent 0…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s