Neil Young : « être dans la lettre de suicide de Kurt Cobain m’a foutu en l’air » !

Neil Young qui a écrit son autobiographie Waging Heavy Peace a récemment révélé que d’être mentionné dans la lettre de suicide de Kurt Cobain l’avait dévasté. En effet le chanteur de Nirvana qui s’est donné la mort en avril 1994 y avait noté les paroles du titre Hey Hey, My My : “It’s better to burn out than to fade away” soit « Il vaut mieux brûler que dépérir ».

« Quand il est mort et qu’il a laissé cette note, ça m’a secoué au plus profond. Ça m’a foutu en l’air », raconte Neil Yong avant de rajouter qu’il avait essayé de rentrer en contact avec lui avant la tragédie, en vain : « Comme par hasard, j’ai essayé de le contacter quelques jours avant sa mort pour lui dire que je pensais qu’il était génial, qu’il devait faire exactement ce qu’il voulait et qu’il devait envoyer tous les autres se faire foutre. Je voulais lui dire de jouer seulement quand il en avait envie. »

Neil Young qui est en ce moment occupé avec la promotion de son autobiographie, sera de retour avec un nouvel album du nom de  Psychedelic Pill le 29 octobre prochain.

Laisser un commentaire